Birds Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

DEMANDE D'ADHESION

Aller en bas

DEMANDE D'ADHESION Empty DEMANDE D'ADHESION

Message par WHA Mar 27 Déc - 6:56

Je m'appelle Denis et suis le PDG de la compagnie WHA and Co.

WHA and Co, Compagnie aérienne FULL ECO - Siège social, basé en EUROPE (Madrid - Espagne). Notre but, relier le continent africain avec l'Asie, c'est la raison pour laquelle nous sommes présents en AFRIQUE sur 14 hubs en pleine propriété ( Niger, Afrique du Sud, Nigéria, Mozambique, Libéria, Togo, Côte d'Ivoire, Soudan, Tchad, Sierra Leone, Angola, République centrafricaine).

Je suis actuellement dans une alliance World-wide depuis Août 2015, bras droit du fondateur et m'occupant spécialement des achats groupés.

Je vais quitter cette alliance car il n'y a plus de pilote aux commandes, le manque de dialogue avec le fondateur est devenu difficile à supporter, et j'ai l'impression de tirer seul le fardeau.Cela ne m'amuse plus.

Pour ma part, je suis un acharné des achats groupés car c'est le seul moyen de développer ta compagnie rapidement. Epargner de grosses sommes d'argent pour le plaisir d'être riche ne me convient pas. L'argent qui dort ne rapporte pas.

J'aimerais savoir si vous m'accepteriez dans votre alliance.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement

Denis

WHA

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum